jeudi 29 septembre 2016

Syrian ambassador laughs off question about hospital bombing////putin le pauvre gentilles criminelle de gère .qui coincé dans les dois de pince américain .mes amie au monde est que vous pensé le jours qui j arête america pour ne rentrés en force en syria .c est pour ce jutes qui coincé russia en syria .les russe attrapés le secours des américain pour le ressort de ce jutes son aucun bées de la main avec les rédactions .les américain bien lirais l explications de ce montages intelligents de russia .est aussi en fin les russe connais que la politic de nous sa veux dire américain très diaboliques .est il on attendre de russia de acceptés les rédaction américain .bon .russia maintenant en crise .est rouble entre les lettre qui envoyés a les américain est la crimes qui continues en syria .les lettre en directe pars la boite postales israélien (nataniaho ) .les lettre claire pars les extravasation de la politic américain a cause de les simple cerveaux comme trump . ok maintenant je veux connais pour quoi ce diabolique interventions en syria avec ce inimaginables engin militaires est contre qui .les révolutionnaire contre les syrien .contre un peuples qui demande son libertés contre un directorat .non c est pas sa le filmes est stratégiques .son dépares historique est exactement le collapse de NU soviétiques .est les mure de Berlin .c est deux poins stratégique désolés russia qui a un malade de son dreeme de son passé comme un force mondiales qui a son respectes a cause de la gère froide est bla bla bla ......bien .son isolation c est pas de les plus pare au monde mes aussi de les unités de la rassemblements soviétiques a cause de les méthode des partages la devisions de l UN .puisque y a des chose qui ne va pas est qui flammés pare exemples la gères les chichane .est en fin en okrania .alors qui ce que veux russia de son intervention en suria vraiment c est grande stratégies est plus intelligents .il veux respirés toute la zones des golfes avec son comparatives iranien est son milichia en iraqu est libanone .est vaincre de son stratégies va le donné un pouvoirs pour réparés est renouvelés son union soviétique ou sou un autre titre est après vous connais le futures . ok moi dans ce texte je résumes limages dans les station de l histoire . mes a cause de son réclamation a américa pour débranché entre les terrorisme est les révolutionnaires . est sa c est une question qui baissais les bras américain .pour donné le temps a les russe pour finie les révolutionnaires .est c est manipulation sourcés de son crise .moi je vois que la raiponce américain amicales est très logiques .les service des russe au monde va explosé est aussi les opération dans russia .est pour je éclairés bien a russia que n est pas en sécurités .puisque les styles d explosion est bien modernes .est bien facilité pour l opérateurs ou le mojahide .je te dits comment .vous connais les capsules aluminium des parfin ou des autre objets .ce son des explosives plein a des maniéré matières valable de l explosion pare exemples plein de T N T .plein de l essence est le selle est l oxygéné est plein de ?????????????est ??????????,. est c est petite engin va rouble vous sécurités . merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire