dimanche 18 septembre 2016

Saudi Arabia: A Regime Declining?////saluts mes amie au monde .aujourd’hui je veux lance une lettres .a le dynamo des terrorisme .est l esclavages en arabic saudi .le roi salman .est cette lettre différents .c est pas pour le pardons mes ordres a ce rois pour libérés les pauvre femmes marocain ou les autre qui on forcé de l esclavages en arabic saudi .c est femmes qui on va cherche son méthode de vivre dans ce payais confiscables pour toutes les moslim est comme un source de l islame .est en fin il on trouve son transportation a l esclavages est le prostitution .est sa c est l images conniventes de ce noble payais a les moslime .j ai dits a ce salman sa c est fi .vous tragédies le monde est le monde arabic islamic .est moi je te donne un condés dans une semaine pour te librairies toute c est pauvre femmes .ou je retombes les pétroles a 20 dollars au brelle . 2// chaque bottelles des parfin va formés une bombe .est tu sais si je lance le montages qui va te arrive avec les chia de larabic saudi . est les autre méthode des combats .un ordres a salman . est je te remerciés pas quant tu réalisé mon ordres

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire