mardi 13 septembre 2016

Islamic State using women jihadists to shame men into action////saies sa ce que vous connais .vous des rigolo .est islamique state plus intelligents que vous .moi c est pas mon affaire est je suis pas un espions .est aussi moi j aime pas islamique state mes j aimes l intelligence .est les style stratégique. est je ponce que vous invite le chef de l intelligence marocain pour vous donné c est secret qui été plus dangereux que les bombardements est les kamikazes .y a une note qui ne veux pas rentrés a ma mémoires .pour quoi vous ne questionné pas ce chef a de ou reviens e c est source de secrétés européen . puisque moi je ne confiés pas comme c est intelligence .est ce que je sais aussi que les bouteilles des gaze transportés de le maroc vair libya . est je ponce que l intelligence européen de repose les source de sécurités sur la balance est obliges de questionnés ce chef qui donné l informations .pas graves ce que je vous dire y a des autre style a l islamique states plus dangereux que ce que vous connais .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire