vendredi 12 février 2016

Trump: My special interest group is the American people///////////////hillary ne inquiétante pas j ai boucaus des travailles avec toi est exactement en changement climatique est les autre source d énergies est la protection américain . en justice est en économies est c est sa le pouvoirs démocratique qui va transformés le monde de demain .est la protection américain sa veux dire la protection internationales .mon amies ici je ponce bien de la stratégies tracés automatiquement dans le mécanisme de la natures humain que américa va vairs son respectes a cause de les corriges politic qui nous faits .équivalent de la boucherais russien en syria .est c est sa la fautes qui je le stops quant américa rassemblés son force pour attaqué syria .tu sais mon amies attendrez est nous tousse attendrez un autre révolution bolchevique en russia .qui étés bloqué de toutes les cotés économique est politic est finance a cause de son folies qui ne calcula pas en logique .est l expérience donné son images que la force militaire hors la justice est la lois est faibles . ici mon amies c est pas russia qui étés exactement mon sujets ? mon sujets c est trumps qui repose la sécurités américain dans les archive des C G B .quant il est acceptés franchement l intervention des russe en syria .ici il a respires l intelligence des C G B pour fixé son études de cette trésors note qui repose trumps pour effacé le rôles politic est stratégique de américa .moi je ponce la démission des trumps est valables puisque la politic c est pas une esprits montables la politic est une philosophies est les programmes politic triés avec les sénateurs des parties pour dégagés les erreur scandales . bon merci bien est je te courages hillary est je appropriés ton chemin politic en justice de ou pas de racisme pas de défirent entre les peuple est les classe sociales .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire