vendredi 5 février 2016

America's Energy War: Fossil Fuels, Ethanol and Industrial Progress!////////offfff l énergies l énergies l énergies sa c est trop mon amie barack .est nous parlions de ce sujets aussi trop .mon amies je crois que tu connais que je suis le rois d énergies au monde est exactement l énergies des futures .soi gaze oïl soi renouvelables .mes ici je te donne une conditions .moi j ai rien a perdu .si vous en monde choisir l stabilisation d économies au monde académiquement sous les règlement de l êta .je suis avec vous si vous resté manipulés moi dans le flous moi je suis pas faciles .un jours vous réveilles de trouvé le pétroles ne dépasse pas 4 dollars .hiiiii est prônes mes conclusion séreux a cause de mes source d énergies .est boucaus des sociétés d énergies va collapsé .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire