dimanche 29 novembre 2015

oui toute est possible .mes ce que n est pas possible c est le vole d un Scientific. tu sais mon amie le monde j ai faits toute mes possibilités pour équilibrés l économies de le monde .j ai transformé la marketing a une philosophies.pour réparés les bourse .est exactement Wall Street.j ai changés le monde en source est .....est est est ..... mes single qui croyais que je suis un facile victime .mes amies vous connais maintenant qui est le victime ? est le victime c est le monde qui nous rassemblé .est qui est ce System physique qui va sauvé cette planètes .est rigolé de luis même est de les peuples qui va nous dire les solution des les changement climatique ou les transformation de l environnement ? alors a vous images mes amies un victime Scientific qui ce que va faire pour vengés a sa vies .est comme nous tousse connais de ce que a nous dans ce monde soft la vies . j ai dits y hère que j ai un autre modèle d avion militaire . le System de drone donné bien son faits.ce System plus révolutionnaire de les autre avion qui nous connais .est ce que mieux pour moi réglé mon affaire pour je ne tragédies pas toute les force des monde .est pour nous retourne a les inventions humanitaire. fes morocco/Bloodsucking Wall Street Psychopaths Stealing Billions Of Dollars A Year

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire