lundi 30 novembre 2015

Launching a bid for climate breakthrough in Paris/////////////est vous rassemblé en paris pour traités une grandes phénomènes .qui tragédies cette planète est si nous dire cette planète au première catégories en dire nous les humains . est aussi les humains c est pas exactement vous les roi est les président est les cheffes des gouvernement ou les capitaliste aussi les peuple des humain toute la sociétés humain des humain .est les traitement des changement climatique pour toute les humain est les vivent . alors dans vous rassemblement qui ce que vous préparés a nous de les solution . nous besoin de l eaux nous besoin d un propre oxygène . nous besoin d une nature .est nous besoin totalement passé une vies en pisse . est ce que vous avez de c est solution a propos de vous réparation ? ou vous ici pour partagés les masse des dollars entre les gouvernement qui chargés son bonne de commande pour profitais cette occasion qui fabriqué l imagination . oui mes amies moi je sais que vous reviens d ici bien chargés de les service commerciale est de business .est le bute de les changement climatique il na pas dans vous mémoire .puisque ce sujets est un science est physique est naturelle .est y a un grandes défirent entre la science est les rédactions .la science est une vérités visuelle .est les rédaction est une images dans les rêve .vous peuple respiré toute les qualités des poisons chaque jours est vous imaginés les solution .est pour moi désolés mes amies vous qu un des monteurs .est je vous invite pour connais la vérités de les solution de c est phénomènes de A juste Z . _moussaoui ahmed fes morocco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire