lundi 28 septembre 2015

Live Stream: 'Sustainable Oceans' at the 2015 CGI Annual Meeting/pour quoi vous dite a moi mosly .je suis bien connais .au maroc .si le gouvernement marocain refusé de ouvrir mon sujets .c est luis le responsables .je le repose sur la bouche des feux .moi je ne combattre pas de mon argent .mon argent est chez de moi moi je combattre pour rendre ma personnalités .marocain .je veux répétés mon dépare de puis le maroc . mes amie transférés a les peuple des monde .que je suis responsable de chaque déclaration .Scientific ou technologique ou énergies ou climats changes est l environnement . est vous vivre mon transformation de le monde .dans 7 ans de puis la rassemblement des climats changes en Copenhaguens . combien des solution nous traitais .en stratégies .en Electricité en énergies en sociologies en jobs est en révolution aussi .en cars électrique est en ..............culture est si pour ce la je demande a le gouvernement marocain je respecte mon payés le maroc est le peuple marocain est le roi des maroc .mes je ne reste pas comme sa attendre le vide .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire