samedi 26 septembre 2015

ANONYMOUS - CLIMATE CHANGE REAL!!! The Young Turks Proof! HD///oui c est des bon aidés .mes sa ne sortira pas de la connaissance qui retâtes dans le globale mémoire humain .l homme est la nature .est son capacités des transformation a cause de son créations soi culturelles soi en expérience .est en expérience toute les méthode qui formé des économies . alors c est bien .dite moi mes amies est aussi le world bank .combien des fois je vous invite a le globale économique .pour nous repose un alternative énergies .est une grands spécialités en climat changes.qui va corrigés l agriculture est les source des foods est aussi les source pharmaceutique .est aussi boucaus des System technologique est industrielles va activé dans ce programme qui va sourcées les million des jobs au monde .alors comment vous poncé .ou moi au maroc n est pas valables .bon quant vous décidé mon besoin vous me trouve .est le monde en dangereux période .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire