samedi 18 avril 2015

Weekly Address: Climate Change Can No Longer Be Ignored/oui mon amie .tu a raison mes politiquement .est je suis avec toi quant tu es si tu est la volontés de traités ce dangereux question .est tu sais qui es moi pas grave dans mon moslitys . mon amie j ai cadré ton politic .est désolé pour les pièges pour te repose dans les position fortes .comme j ai faits a hillarys clinton .quant je le rappelé criminelle .est sa c est un cercle psychique pour criés une personnalité qui va navigué la maison blanche est la maison blanche c est facile pour un ??? est je prépare un article de la maison blanche qui vous aussi ne le connais pas . mon amie imaginé vous que les question des climat changes est traités .techniquement / alternative économie 100/100 d énergies .qui ce que va vous dite a le monde .mon amie je faits ton politic très historique est toi tu connais bien que les autre .j ai dits a le monde de les traitement des carbone est je suis capables .plusse de 8 ans est moi je répète sa .vous ne repose pas un jours un question a vous même .qui est ce homme qui ne fatigue pas de cherché son position accoté de son programme .est vous laissé les sociétés vivre les dramatique malade médicaux a cause d une climats empoisonné .seulement pour effacé mon personnalités .est vous oubliés mon intelligence .je repose mes riche document sur les poins d interrogation .mon amie le monde me besoins ne ratés pas ce science puisque vous qui regretté .je veux dire le monde qui va regrettés .merci avec mes respecte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire