mercredi 15 avril 2015

Hillary Clinton, in her own words/oui avec désolé .mes amie nous repose une promise pour toute le monde a cause de cette question des jobs est des stabilisation d immigration .est sa c est très facile de moi avec un géniale programme .est j ai choisir de reposé ce programme avec vous gouvernement .oui pas grave .est vous visité toute mes lancement soi origine soi a cause de les republies .comme anonymous est les autre .en clmate change en environnement économies en énergies en foods avec les formule guident a les transformation soi en directe a les peuple soi a les sociétés industrielle est autre .ok .mes amie imaginé bien avec moi .vous crollés que facilement je repose mes programme comme sa son rien des touts .est je vous dire voila mes programme est félicitation pour vous est j ai dégage .comme sa vous poncé .mes amie vous gouvernement des pécheurs pragmatiste .moi je suis pas facile je repose les collapse sou mes dois est a la respecte des peuple est les pauvre est les chômeurs je suis a vous disposition moi est mes création est mon science est mon calcule est mon transformation mes a des méthode séreux est son aucun jeux puisque je suis un grands joueur merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire