mardi 24 février 2015

عقيد طيار يكشف لمعتز مطر بالدلائل فضيحة وعيوب طائرات الرافال!/vous connais mes amie moi chaque je ponce plus de mon énergies .est je tirne dans toute les montalités politic des gouvernement qui on crollés democratique .est des plus fors en technoligies armés .est je trouve qui on trés faible au valeurs de la technologies .est combien des fois je nairve quant c est payés faite comme c est erreurs des couragment les coups militaire au milichias pour tués les peuples .est comme c est pats ne defirent rien de ligalle avec lislamique state .le defirent seulment en physique mes en buts des méme .est lislamique state noble que c est payés qui en mettre le masque de la democraties .puiksque lislamique state combatre pour reposé son regimes est les sautre combatre pour limpirialismes classique qui étés finire a cause de la presentation des globale .est dans mon ponce de cadrés lislamique state technologiqument en aire .est ne crllés pas que j ai formés une avions non est je laise comme sa (en airs )est si je diside .je tefaits rejeutés c est firalles avion qui vous industrualisé merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire