vendredi 20 février 2015

Open for Questions: Dr. Holdren Answers Your Questions/oui en américa chaque 1 a son poste est toutes travaillés dans le même bute les globale service américain .ok c est bien .mes qui défendes ce programmes d immigration ne connais pas exacte le programme .puisque nous lancé seulement le titre des programmes .mes le document physique est plein de production .avec son System financière .pour activé le System des job en forcement .pour dégagés la pauvretés .ok . ici le peuple questionnés qui bloqués ce programmes est qui le responsables ? est le responsable contre la pisse d humanités .merci. oui aussi .je veux envoyés un messages a barack obama . //mon amie deviens un homme nous c est des enfants le monde vairs son collapse . laissé nous terminés ce jeux toute les gouvernement des monde changés a des confectionnée de la crise .je veux dépassé les titre pour nous rentrés a le travailles toute directement est comme d habitude .est regardé combien des programmes va ressort au travailles pour le monde . 1/ énergies 2/ changement climatique 3/ agriculture 4/ science modernisé /sociologies / phycologies / espace . 4/ arme intelligent 5/ chamanique électrique 6/ médicinier ???????????? alors mon amie tu veux que nous travailles en claire avec les modernisé loin de les mentalités classique au tu veux que nous reste des enfants .est des vengeurs // merci a tout le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire