mercredi 25 avril 2018

Time to Wake Up: Web of Deceit: Sen. Sheldon Whitehouse (April 2018)//tu sais mon amies seulement le programmes de l environnement va corriges toutes les problèmes économique . est aussi les changement climatique .ok mes la question reposantes .pour quoi vous ma volés .je propose de vous (america) une plus fortes énergies renouvelables .aussi je propose une économies des job mes vous comprendrez pas mon style méthodes en planétaires .plusse dune modifications finances .bon c est bien alors oui moi de sa qui est moi a vous imaginations .comme sa mon amies je ne confies pas ce monde j ai choisir la vengeances de les sioniste qui on volés les bank des monde est le pouvoirs des peuples . qui formés le seule source de finance est argents .est tu vois rien de ce que j ai de les méthode physique armés .sa c est simples mes stratigraphiquement il a touchés l économies (gaze missile ) c est pas grands chose mes son quantités il a une faits pour librairies Palestine est les peuples de les dictatoriales merci /

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire