vendredi 8 décembre 2017

Global protests mark US Jerusalem move//////mon frère haniya .mon frère hasan nasre allah .prépares vous pour une dernière gère .contre les sioniste dans Palestine .nous décides de retourné Palestine a son histoire arabic islamique.est c est l histoire des monteurs trump de 3000 ânes .prépares vous je vous envoyés un plans d un armes fatales .qui va tombés le régimes de aire avions de gère .est je ponce si je ne dire pas j aimes iran est North Korea industries le .ce armes ne va laissé pas aucune avion passé si c est avion au formes d une mouches .est si nous retombé le régimes d avions de Israël ne va pas trouve sa place dans platines de l histoire islamique .est la force américain va tombés avec un collapse économie de l industries des avions .est je globalisé de plans pour toute le monde .avec un pistoles des flèches pour les civile palestinien pour défoncé l armés des sioniste .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire