mardi 31 octobre 2017

Al Gore on rural America, climate change///////////sa c est pas un jeux .c est phénomènes risqués la vies des peuples .dans ce ka nous ne besoin pas de le blogues .nous besoin de le travailles.de puis 10 ans est moi je vous alertes de ce qui est nous vivons maintenant .est ne parle pas de qui on rigolais de moi sur les média mes combien des fois je vous transmet dans mes lettre que j ai de les solution physiques pour c est catastrophes soi en énergies soi en naturelles soi en environnements soi aussi en écologies .est sur ce base je brique l économies de job .mes vous choisir le fosse chemin quant vous refusé ma proposition que je suis un simple marocain .est je ne veux pas tombés un victimes dans les bras de les profiteurs .est je crois que vous bien me connais dans ma lettre a copanhagene est vous aussi bien me connais en mon styles de life .est aussi mes System des source .toute ce science est toutes mes déclaration pour mon styles d énergies renouvelables au dormes de 6 figures comme une fortes énergies au monde .est camouflés la virilités mes croyais moi un jours vous parlés en face de mon calmes puisque vous collapsé .est vous peuples en risques de ce qui es arrivés de l étranges phénomènes .qui vous ne jamais le voyais .ni al gore ni aucun Scientific va te reposé les source exactement dans une maquâtes a des informations des solutions .est vous des responsables terroriste de vous peuples soi a cause de les poisons de la pollution soi de les typhons est tsunami .est aussi les Quake .merci est a bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire