dimanche 13 novembre 2016

vraiment désolé pour la démocraties.mes aussi la justice est un principale base de la démocraties . est nous les peuple va inspectés le moules qui faites a hillary clinton .avec une logique explication est preuves . bon nous reposé les question est aussi nous répondre ? 1 / qui est le source de les Email de clinton vair julein assange ? 2 / y a deux pives sur le bureaux de FBI pour l inspections ? 3 / un pives (Email clinton )est l autre ( les impôts de trump de 18 ans) ? bon le source des email des clinton c est pas wikileaks .c est l intelligence russien qui étés deviens de la gents spéciales de CIA edwards snowden qui a les chefra de l administration américain .wikileaks possible de traversé les set mes les EMAIL je ne croyais pas . 2/ est 3/ pour quoi le FBI fixé son inspection vaire le pives document de hillary clinton est dépassé la crime de trump qui est volé l argents de le peuple américain de 18 ans . est les élection passé romny tombé a cause de cette question qui été moi grave que 18 ans de vole moi je le vu comme sa un vole de la caisse fédérale américain .est c est sa la mentalité d un homme d affaire manipulé pour son service business personnelle . mes amies est aussi le parties républicain qui été ancienne est qui a un grande navigation dans le fan de la sociétés américain pour quoi vous ne répondra pas le peuples qui manifeste . est ce peuple qui vous donne le position est c est sur son non vous gouverne .est son chois qui vous donne le pouvoirs .trouvé une solution plus vite .pour ne dépassé le temps .est vous tousse responsables merci//////Why 50% of USA people hates Hillary Clinton!? (The Best Evidence Compila...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire