jeudi 17 novembre 2016

ok c est bien mon amie kirry toute est passé .mes passé bien au mal ? je sais pas .puisque le buts seulement donné le réflexe a l agrément des paris .est cette agréments ne donne rien a les population est la pauvretés est aussi les changement climatique .ce réunion fixé sur je ne dits pas l économies comme j ai dits le partage de les service d investissements pour les capitalistes . dans les secteur d énergies renouvelable est immobilités est aussi la pollution .est pour la pollution rien de solution a cause soi cop 21 soi 22 . ok mes amie nous donne la vérités est désolé pour moi si je vous dire toutes c est stratégies est a moi dans le globale économique est les modernisation des future humain . est les humanités dépassé les 7 milliards est sa formé une bombe démographique qui été un autre problème plusse que les changements climatique .est moi de puis 2007 je travailles a ce sujets pour envoyés mes message a l humanités pour les risque de ce future qui nous vivre est qui nous traversé vair heu . bon je repose une question . est ce que le gouvernement marocain invite moi est je suis marocain ? la repense non . ok si vous ne me invite pas ? pour quoi vous représentés mes programmes ? sa c est un vole est toute est registres dans mes comptes . vous connais mes amies est désolé a les peuple est les pauvre qui on attendrez c est révolution économique dans les changement climatique .je suis en combats avec cette mentalités de l isolations . est les changement climatique c est pas comme il on le vois mes c est une méthodologies de changement toute la planètes a son naturelles positions .si la révolution industrielle protégés la vies de l humanités quant il est arrivé a ce plafond chiffres des 7 milliards . la réparation de la planète va protégés nous vies a le plafond des 40 milliards .est sa ne marche pas avec cette énergies faibles qui nous connais .nous avons aussi les 7 figures qui ne réalise pas pour ce moment .nous avons l énergies naturelles qui ne laisse pas de la pollutions .est l énergies dans le programmes complète des globale économique . c est luis qui va dégagés la températures .seulement un base éléments de la production de ce que nous va produirez .alors a vous imaginations est chaque un de vous son imaginations .a cause de ce pouvoirs de réparations de cette planètes combien des activités va relevés a la réalisations .combien de l industries que nous besoin va relevé son productions .combien, des bank aussi va réalisé .combien des job va nous criés .combien des style de vivre humanitaires va nous protégés .totalement nous va installé le monde naturellement est humanitaire . est en fin je vous dire que cop 22 seulement une méthode d activation touristique . merci////Morocco: Rosatom exec touts environmental value of nuclear energy at COP22

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire