lundi 14 novembre 2016

les américain au vendre .maintenant je sur que les élection trafiqué a cause de les homme de business est a faire . pour quoi cette révolution des riche contre la démocraties est les service des peuples .est il on fonctionné toute son pouvoirs pour rejetés les corriges encourageantes de la politic est économique qui nous reposé avec barack obama .est qui ré sure dans le programmes de hillary clinton . maintenant attendes vous mes amie les américain les catastrophes sociale en antérieurs est extérieures . est vous capitale de la démocraties est fini .puisque il on partagés la sociétés a forme de la masse est enclumes .qui va parlé va rentrés entre heu .est attendez vous ce que je vous dire .si vous ne rejetés pas cette rigolo politique .est cette comédies qui n a jamais passé dans américa .américa de l idéologies .est américa qui calculé le temps de future vair 100 ans ou plusse maintenant vous va calculé vous problèmes avec la démocraties est la justice sociale est la pauvretés qui va extension dans vous société .puisque les source de américa est partagés entre les business main .merci est désolé faite vous quelque chose a vous .moi j ai rien a faits pour vous .puisque je ramasse mes affaire pour quittés merci encore /////Dem Strategist Mocks Trump Supporter Beat Up By Mob: ‘Oh My Goodness, Po...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire