lundi 31 octobre 2016

WikiLeaks BOMBSHELL ‘There is No U S ELECTION’/////salut le monde .est salut les américain puisque se sujets pour vous .pour démontrés les moule de les élection américain .est moi déjà je vous alerté de vladimire trump .c est pour aussi trump un américain est il a le droits est toute les droits comme un candidat présidentielle .mes son problème .navigué son culture politic. est la politic un science est il a des règlements est son règlement c est la sécurités nationale dans le position internationale .est c est pour ce la je refuse vladimire trump .puisque aussi toute son programmes négative c est des rédaction de kremlin russien .qui vairé la course politic qui claires a le peuple les programmes d une démonstrations administrative sociale est économique américain prochaine a des combats vide de les service de américa prochaine .vous connais mes amies 100 hillary clinton que la sociation avec les russe qui on la crise de vengeance .est vous connais l histoire .est vous connais les préparations qui on branche contre américa .moi aussi j aime pas hillary est son vu vairs Palestine mes valable pour la gouvernance .la question de les email est existe mes je ne vois quelque crimes comme une faute est en fin sou mes service américain .est ici je ne différend pas avec julien assange puisque il a le droits pour dire la vérités est aussi elle cherche son secours de la justice .est nous le protection de toute les mâle .est il imaginé que vladimire trump va le sauvé .?????????????????????merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire