lundi 15 août 2016

Will A Ponzi Scheme In China Bring Down Our Whole Economy?////vous connais vous mes amies .la distance entre vous est la vérités très larges .moi je suis plus intelligents .vous mes amies en crise puisque des responsables a des peuples moi non pas de crise puisque je suis pas de responsabilités . mes amie au monde ce monde catastrophique .monde collapse .ce que je ponce .pour quoi sa est qui le responsables .les gouvernement est les capitaliste vu que moi le responsables .moi aussi je vu que les gouvernement est les capitaliste responsables .alors je te repose ma question .qui est la solution ? la solution c est pas de les crise économique ou les changement climatique ou l environnement ou le finance .non sa c est très facile .j ai la science des source est j ai les méthode des stabilisation de la température de la planètes .est ici j alertés le monde est aussi américa vous attendrez les plus dangereux catastrophes phénomènes naturelles . est a vous lectures 3 chose dangereux de la sécurités américain est européen 1??? 2 les changement climatique 3 le scandale civile . mes la solution entre moi est c est gouvernement est capitaliste c est la justice .est j ai forcé cette justice .est j ai dits a le président américain je suis plus intelligent que toi ou 1000 personne comme toi .est il ne reste a toi que la vérités .puisque ton peuple en dongais .américa en dangais .est le politicien qui prendre le facile chemin .moi je ne active pas aucun source ou science ou dollars si ne me ressort de maroc .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire