la vireté
mercredi 31 août 2016
فظيع : مغربي يموت امام مستشفى الحسني بالناضور ولا من يتدخل////vous poncé pour quoi les marocain refuges en Europe .c est pour comme sa il on refuges .aucun source de vies .une gouvernement très faibles .sons images seulement en protocole .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
‹
›
Accueil
Afficher la version Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire