mercredi 10 août 2016

Protester tries to storm the stage as Clinton speaks////la question ici c est pas c est manières est cette propagande .toute les peuple des monde connais c est histoires .pour vous des secrets est vous gardé le bien .mes il a une autre lecture physique de activités .mes amies la mafia politic vous malle en droits .mes la malheurs question si le peuple américain est aussi européen est britanniques connais que luis qui payés la factures de son impôts .aujourd’hui c est peuple détaché de son fan .le peuple américain partagés a des race .l Europe son UN fatigues a cause la crise .les britannique son sécurités nationales soi intérieure soi extérieures . la pauvretés trouve une environnement dans c est soucieux .toute sa pour la sécurités de israélite .alors oui la sécurités de c est populations soi sociale soi économique .est ici je veux donné a la population américain est européen est aussi britannique .la géostratégies des golfe est toute le monde arabic est islamique est changés ou en trin de son changes .est Palestine va rendrez comme il été dans histoires pas de israél dans ce monde .l stabilisation de vous économies est vous vivre avec le monde islamique est arabic .est c est en force ou comme c est mauvais politic mafiosi qui repose les maquette sur le domino . pour négocié la vies entre vous est ce monde obligeants aussi de reposé un titre de la respectes .je ne veux pas terminé ce texte puisque je nervés .comme je vous dire mes amies aussi je suis avec hilary clinton est son programmes politic .moi c est pas mon affaire si hilary clinton parles de la sécurités des sioniste .sa c est son affaires mes en réalités .la sécurités des Palestine sou la responsabilités des peuples puisque nous tousse avec la justice .est aussi vous aidés les sioniste d une grands bouchés en Palestine .le monde islamique est réveilles .merci ?????????

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire