dimanche 21 août 2016

مالسر الذي اكتشفته الصين فوق سطح القمر و كانت امريكا تخفيه عن العالم ؟؟////mon amie pour je te courges ton connaissance .c est la chines qui trouve cette note sur la lune .mes c est moi .est j ai dits a ce sujet .( ne rassemblé pas entre le business est la recherche Scientific puisque la lune est une zone alternative de la taire .est la taire une zone redressés a cause de l alternative de la lune . est toujours je vous dire que nous apportés toute l histoire des science humain . est il a des surprise mes je ne veux pas le lancés .seulement pour la sécurités .puisque moi je suis seule trempes marocain .mes la chine est une civilisation est très puissante . est ici je te explique quoi redressés ? partagés en positive négatives .est des autre objets je le laisse comme sa ?????????????????????????????????.est merci pour la notes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire