mercredi 24 août 2016

Italy Earthquake: Dozens Killed From 6.2 Magnitude Quake////c est victime .est les victime prochaine . c est pour rien des touts ? totalement qui ce que je vous dires .la planète dans son dangereux période .les solutions de les réparation de cette planètes est resservais de chez nous . de puis 9 ans est nous Ecrire de ce sujets .est nous publions a toutes les peuples des monde c est informations .mes ce que nous trouve dans le chemin .les chasseurs de les informations Scientific .est comme j ai dits a louisiana est florida est le monde qui touché a c est catastrophes désolé . je vous dire aussi a vous les italien désolés est aussi Myanmar .est qui en trin de accidentelles avec la révolution naturelles .est j ai dits a les responsables des monde .je ne parle pas . quant vous manipulés moi est vous peuples .est attendais est je suis attendrez avec vous le pouvoir de la natures explosé .merci est désolé pour les peuples

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire