vendredi 12 août 2016

Emergency meeting called between Trump campaign and RNC/////mes amies les américain c est vous les responsables de américa .je vous alertes pour réparés la USA Renouvelée vous mentalités activé vous cerveaux .démontes les lettre politic de vous candidats d élections .la présidentielles rassemblés vous tousse dans un homme qui va formé président. dans une contra signes de vous 4 ans .faite vous le bien en démocraties . est la démocraties c est exactement un parties politic ou une fondations qui destructibles les rêves. la démocraties est une justice sociale qui vous partagés chaque jours dans vous vies .qui formés un payais très civilisé . mes amies vous maintenant dans une dangereux période politic qui ne jamais passé en américa .laissé nous dire la vérités .trump un folle homme est il a aucun relation avec la science politic .impossible de gouverne un plus forte payais au monde .seulement la question est la violance politic qui révoltés toute américa a cause de la création de ISIS de puis obama est hilary clinton son aucun preuves .c est dangereux pour la securités nationale américain . 1//il a donne le fille a russia pour traversé l administration américain a l espionnages . 2/ si posent en réalités n existe pas mes si posent ?? logiquement va le laissé une secrètes déposé au traitement affirmés .mes amies quant les le partie républicain laissé se rouble passé a le course présidentielles .est américa absent de le monde le ministre de l extérieures son aucun couverture politic de l administrations .comme un fantom ésolé de son pouvoirs .russia prophétisés ce vide pour traversé les zone des prtaunaire américain .mes amies les américain stoppés cette comédies qui va tragédies américa .rejetés ce trump est son rêve de al donquichottes .américa pour vous au première catégories est pas d autre chose .est pour hilarys clinton j ai dits pas que étés bien il a des fautes .mes c est péronnelles .son politic pas malles .mes le president qui va gouverne américa c est pour les service américain .c est pas un président américain pour les service israélien .est ne te fâché pas de moi mes amies .je te explique pour quoi américa téléguidés de Israël est je te libérés de ce pièges merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire