mardi 9 août 2016

Anonymous - Message to the Citizens of the World IV////mes amies au monde aujourd’hui nous les peuples arabic est islamique choqué a cause de google maps .qui changés la géographies de Palestine a la pars des sionistes au formes de isrél .est pour ce moment je ne voix pas la réponse existe de le monde islamique . est nous le monde islamique plus forts que toute le monde si nous formés une unités .est Palestine besoins de cette unités .comme l unités qui nous formés a cause des filme cartent qui fabriqué limages de nous prophète mohamed dans la mémoires des sionistes est c est plus forts manifestations busé la tétés de américa vairs le sables est comme sa nous demande la réponse a google .comme je demandes les palestinien pour forcé son itifada armés faite vous tous ce qui es possibles contre c est sioniste .puisque son terminales de son occupation de Palestine est arrives.est j l ai préparés affichages de les secrets américain en golfes .est sa qui poussé google pour lancé cette géographies qui traçai de puis lentement .est cette affichages de cette géographies c est son temps a le régimes sionistes .mes il on peurs de les pion faible de ce que nous connais .est aussi d une autre façons il on le casions diplomatique avec les sioniste arabic comme le coups en Égypte est la visite de l arabic saudi est ????????????boucaus des misérables régimes arabica est aussi islamique . mes a cause de moi je suis désolés je veux pas aucune partenariat avec les sionistes est je veux pas aucun business avec israél .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire