lundi 4 juillet 2016

Mike P. Alcoholics Anonymous AA Speaker "Laughter is Good Medicine"////alors mon amies vous ratés boucaus des solutions soi économique soi financière soi stratégique des System au globale .maintenant j ai un grands System qui va finirez ZIKA .un bon System comme le System qui je repose contre ébola .dite moi mon amies tu vois pas que vous sécurités nationales soi américain soi autre va désemparées a cause de les changement climatique .est nous avons les bon style solutions de la stabilisations est tu ma connais bien dans ce sujets je suis très intelligent de les transformations physique environnementales .bon j ai rien a dire comme j ai dits est mes dites change le monde .quant il ne reste a moi que les poins d interrogations .pour ne laisse pas mon science lâchés vairs les profiteurs .mon collapse est votre mentalités le responsables

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire