vendredi 13 mai 2016

Youtuber Arrested For 'Nazi Dog' Viral Video Speaks Out//////mon amies alex quant je explose cette affaire de adolf hilirs .boucaus des peuples croyons que j aimes hilirs ou je ne l aimes pas .je réponde a cette question d une méthode très logiques .adolf hilirs une grandes personnalité de l histoires germanys est aussi une période politic qui vivent toujours dans l histoires germayiens est mondiales .est je veux le rendais son justice puisque un victimes des sionistes .je ne dire pas que cette personnalités anonyme dictatoriale ou contre sa c est la questions des germanys .est en plus de sa la période qui fraisé cette personnalités de la gères est les triages de la race . mes pour isolés comme cette personnalités qui criés une histoires de germanys est l Europe c est pas vrais est impossibles .est aussi interdit de lire son écriture ou son bouquins dans les écoles est les universités c est pas juste .est aussi .......................................................merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire