jeudi 12 mai 2016

World Bank IDA Testimonial: Dede Ekoue/////possible de nous reposé des formations rapidement .c est formations va donné a le monde un autre espoirs. est un science très étranges comme la magique .mes vraiment dommages pour mon positions ici .la question c est de le monde me connais ou ne me connais pas .il ma connais a cause de mes programmes .soi des globales économies soi de la transformations de zéro est l alternatives soi en ????????? est nous approches de l UN des changement climatique au maroc .est moi un marocain je sais pas pour quoi aucun invitations ? est je sais que ce UN a Marrakech va passé vide ou va prendrez les rédaction de paris puisque il on incapables de renouvelés .si je dits pas que il on contre la nouveautés . mes amies moi je suis un être humain je donne est je veux .je cherche mes droits de la vies .ma vies étés volés a cause de cette administrations mentales des maroc .merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire