vendredi 22 janvier 2016

LIVE: WEF 2016 - Davos Plenary Session with Canadian PM/////oui c est vrais mes c est pas exactes . je visite les protocoles des davos 2016 mes la vu n est pas claires /c est pas en politic mes en justifions c est programmes qui repose les politicien de chaque payés .est les grands erreurs dans les problèmes de l installation des sociaux en source des jobs est en finance .avec la regarde a les volontés démographique .est les changement climatiques .la question d eaux dans boucaus des payés .est aussi je essayés de parles pas de islamique state ou ce que vous les rappelés des terrorismes .puisque y a des chose qui poussé la jeunesses a ce chemin oui je suis d accords avec elle puisque aussi il on aucun autre maniérés dans son sociaux c est pour ce la il on choisir les jobs des risque .est maintenant c est routards .puisque il on des plus forts est des million djihadiste .aussi les System de l éducations .est toute sa dans les alertes qui vous le communiqués aussi dans mon programmes des globale économie .mes vous ton confiance rigolé de vous même .quant vous croyais que vous le monde est la science . mes amies moi j ai faits mon calmes .est ne blés pas que le monde sur le feux .est comme d habitude laissé moi vous aidés merci moussaoui ahmed fes morocco

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire