dimanche 11 octobre 2015

Idiocracy: Let's Arm ISIS To Fight Russia/////tu sais mon amie alex .vraiment je ne sais pas comment ponce putain .mes ce que je sais stratégiquement .putain cherche la porte de syria pour sortir russia de son isolation .mes la méthode n existe pas est va rentrés russia a les catastrophes . puisque l islamique state c est pas seulement en syria est l iraqu .l islamique state est une mouvement internationale est il a aussi son positions en russia est les cotés de russia .est putain bien connais que la gère avec l islamique state très dangereux de son stratégies .est c est pour ce la il a fixé son explosion contre les révolutionnaire .comme il a transférés des lettre a america que cette gère contre le position américain en golfes est aussi pour l extensions le position iran dans toute la zone des golfe est aussi au monde islamique . les américain plus intelligent de ce plans il on travailles en politic pour ne rentrés pas a le pièges de russia .ou partagés avec russia le pièges .est aussi il on l expérience de le piéges de l iraqu .est limages de russia a américa .(russia rentré a un cages sur le feux )va flammés toute seule ni bachare lassade va resté un président dictature en force ni iran va dirigés le monde islamique .est aussi l islamique state reposé la balance des force dans la zone .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire