jeudi 17 juillet 2014

Anonymous : Hey Barack! 2014/pas de racisme contre les palastinain. mes amie je vous messagrés en claire .pour quoi cette racisme contre les palastinain dans son payés est ce que je sais dans toute l histoire pas de esréle dans le monde arabic eslamic .esraél c est vole de l histoire est sa na va pas ru-sure en avenue . est j ai déjat relancé un méssage pour les sioniste de ramassé vous valise est quittés palastine . est j ai dits a le gouvernement des sioniste je reparais pour vous une surprise très révolutionnairement . est aussi les sioniste au monde .vous payés toute les victime palasrinien de puis l occupation . est je ne laisse pas cette gère stoppés quant la liberté de toute palastine est vous connais bien mon stratégies est mes invention de larme fataliste .est j attendra l attaque de gaza en taire .cette fois je occupante l espace de toute palastine est je activé les moderne chimique comme je activé les autre jihadiste qui on d éjat sou ce quent appéle esraél .comme je vous dire pas de négociation avec les sioniste de puis cette gère quant nous libère toute palastine ok merci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire