mercredi 2 avril 2014

tu sais mes amie de le monde qui nous rassemblé.je sais pas ce que je dire a vous .puisque de puis 7 ans est moi j ai parle en clavé .est qui ce que j ai dits maintenant.je parle de l énergies. ces trop dure .je parle de le climat changes .c est un programme craintive très chaire . je parle de l eaux en espace .c est un changement de la planète. est des amie crollé que je parle des métaphasique.est les métaphasique.na pas des éliment physique .alors en peux parle de moi mm .vous connais qui est moi. vida-ment oui mes vous refusé de me connais .pour quoi je sais pas .mes moi j ai dits a mon peuple au monde .qui est moi .je suis un perdures au maroc.est le maroc aussi proférés mon science son aucune vérités.pas grave .mes moi je sais ou va le monde .son réparation .climatique.est environnementale.est désolé si je vous dire .la façons de cette méthode.est le problème .est le seule au monde qui en contacte avec son System physique .ces moi .est moi j temps la réalités de les responsables des monde .mes amies voila je parle .mon parole est j attendre vous raiponce .merci /4/2/2014 -- Chile 8.2M Earthquake -- Tsunami Animation Wave Propagation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire