dimanche 12 janvier 2014

مصر بين طريقين..طلب السيسي تفويضاً للترشح للرئاسة وأثر ذلك علي القوي الث.../a toute le monde .qui courages le coups militaire en Egypte .est les peuple des monde bien connais que boucaus des gouvernement .travaillées sous les tables pour tombé la démocraties en Egypte.moi je veux vous révèles de vous single mentalités classique spider .est nous tousse vivrons le changement des monde est la base culturelles des monde ne va pardonné pas est les reptations de qu un dictateurs au monde .est je vous dire de corrigés vous images en face de les peuple arabic eslamic .comme je vous alertes pour vous service dans c est zones .puisque toute va explosé si vous laissé les agenda de cette mafia égyptien de volé la révolutions des 25 janviers.est vous des responsable de ce que va arrivé .monté vous comme tu veux avec vous média ou vous journal mes vous ne changés pas ce que va réalisé en histoire des prochaine.merci mes amie est attention.

1 commentaire:

  1. a toute le monde .qui courages le coups militaire en Egypte .est les peuple des monde bien connais que boucaus des gouvernement .travaillées sous les tables pour tombé la démocraties en Egypte.moi je veux vous révèles de vous single mentalités classique spider .est nous tousse vivrons le changement des monde est la base culturelles des monde ne va pardonné pas est les reptations de qu un dictateurs au monde .est je vous dire de corrigés vous images en face de les peuple arabic eslamic .comme je vous alertes pour vous service dans c est zones .puisque toute va explosé si vous laissé les agenda de cette mafia égyptien de volé la révolutions des 25 janviers.est vous des responsable de ce que va arrivé .monté vous comme tu veux avec vous média ou vous journal mes vous ne changés pas ce que va réalisé en histoire des prochaine.merci mes amie est attention.

    RépondreSupprimer